Après-demain SA est heureux de s’associer à Hoppen, leader français de l’accompagnement phygital du patient et des établissements de santé. Cet investissement permet au groupe d’accélérer sur le déploiement de ses nouvelles offres, de poursuivre son développement à l’international et de réorganiser son capital autour d’un nombre plus restreint d’investisseurs aux côtés du management.
Hoppen, très implanté au sein des hôpitaux et cliniques privées, a mis à profit cette proximité pour développer des solutions physiques et digitales en vue de contribuer à améliorer le fonctionnement des établissements de soin. Cette nouvelle offre se traduit par des solutions d’accompagnement du patient sur chacune des étapes de son parcours de soin, de la préadmission à son retour à domicile, mais aussi par la mise à disposition d’outils digitaux pour le personnel soignant afin d’améliorer leur qualité de vie au travail.
Le groupe, qui a déjà accompagné plus de 5 millions de patients à travers ses différentes solutions, vient d’être nominé lauréat French Tech 2030.
Thierry Mauvernay, Président et Administrateur délégué d’Après-demain SA, souligne :
Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe d’Hoppen, ainsi qu’à ses actionnaires historiques Extens et Geneo, et de contribuer à relever le défi de l’amélioration du fonctionnement des établissements de soin, de la qualité de vie des patients et des soignants en leur apportant des solutions digitales et humaines, innovantes et pertinentes.